Covid-19 & rentréeCovid-19 & rentréeCovid-19 & rentrée

Rentrée 2020

informations pratiques

Préparez votre rentrée à l'IUT !

2

Les dates et modalités de la rentrée sont susceptibles d'évoluer en fonction des consignes ministérielles.
Pensez à consulter régulièrement cette page jusqu'à la veille de la rentrée pour obtenir des informations actualisées.

Consultez les consignes sanitaires aux étudiant·e·s

Dates de rentrée

Vous trouverez dans les tableaux ci-dessous les horaires et les lieux de rendez-vous pour la rentrée 2020.
RÉPARTITION DES ÉTUDIANTS DANS LES AMPHIS : Les réunions de rentrée des DUT 1 et 2 des départements GEA et Chimie sont organisées dans deux amphithéâtres, selon la répartition suivante :

• DUT 1 GEA : étudiants dont le nom commence par A à GR en Amphi jaune / GU à Z en Amphi vert
  • DUT 2 GEA : étudiants dont le nom commence par A à I en Amphi jaune / J à Z en Amphi vert
  • DUT 1 CHIMIE : étudiants dont le nom commence par A à K en Amphi jaune / L à Z en Amphi vert
  • DUT 2 CHIMIE : étudiants dont le nom commence par A à H en Amphi jaune / I à Z en Amphi vert

Téléchargez la répartition en pdf

Mot de la direction

Après cette année si particulière, nous vous souhaitons au nom de tout le personnel la bienvenue au sein de notre IUT.

Étudiants de seconde année de DUT, nous sommes particulièrement heureux de vous retrouver après une année universitaire maintenue exclusivement à distance mais aussi d’accueillir l’ensemble des étudiants de première année et de Licence Professionnelle sélectionnés qui ont formulé le vœu d’intégrer notre IUT.

Cette crise sanitaire nous aura appris l’impérieuse nécessité de maintenir le lien afin de vous garantir, quelles que soient les circonstances, une formation universitaire et technologique de qualité. En ce début d’année universitaire, nous resterons, avec nos équipes, mobilisés pour vous accompagner dans vos parcours de réussite.

Encore bienvenue à l’IUT du Mans !

Pierre Le Louarn, directeur de l'IUT du Mans
Blandine Legoût, directrice adjointe

- - - - - - - -

N'hésitez pas à aller au Kiosque Infos Services !

du 26 août au 10 septembre 2020 pour découvrir le campus et les nombreux services mis à votre disposition par l'université.
NB : Cette année, vu le contexte de crise sanitaire, l'accès au KIS se fera sur rendre-vous.
+ d'info

Et tout au long de l'année, pour vous tenir informé·e·s : rendez-vous dans votre espace Campus&Moi

Dates de rentrée

DUT 1ère et 2ème année