Stage Dating

Jeudi 3 décembre 2020 à partir de 16h30

[ANNULATION] Stage DatingÉtudiants, recruteurs : vous avez 6 minutes !

En raison des conditions sanitaires qui compliquent l'organisation et du désistement de certaines entreprises, nous sommes au regret de devoir annuler le Stage Dating. Néanmoins, nous allons proposer aux étudiants de transmettre leurs CV et lettres de motivation aux entreprises qui seraient intéressées.

Le 3 décembre 2020 à partir de 16h30 se déroulera la sixième édition du Stage Dating à l’IUT du Mans. Organisé par des étudiant·e·s de deuxième année de DUT GEA, l’objectif de ce projet est d’aider les étudiant·e·s de deuxième année de DUT à trouver un stage.

NB : Le Stage Dating se déroulera en distanciel. Les modalités techniques seront transmises aux professionnels inscrits par l'équipe étudiante en charge de l'organisation.

Etudiant·e·s

Vous êtes en 2ème année de DUT et vous n'avez pas encore de stage ?
Participez au Stage Dating et tentez de décrocher un stage !

NB : Vous serez contacté prochainement pour vous inscrire.

Entreprises

Vous recherchez un·e stagiaire et vous souhaitez optimiser votre temps pour les entretiens ?
Participez au Stage Dating et rencontrez jusqu'à 20 candidat·e·s en deux heures

Cette année encore, le Stage Dating est ouvert aux étudiant·e·s de 2ème année de nos 4 DUT :

Les profils de nos étudiant·e·s sont donc variés et pourront vous correspondre, que vous représentiez une PME dans l'industrie ou une entreprise du secteur tertiaire.

Ils auront chacun·e 6 minutes pour vous convaincre !

PÉRIODE DE STAGE
Le stage de DUT, d'une durée de 10 semaines, se déroule du 12 avril au 18 juin 2021 pour les quatre DUT : Chimie, GMP, GEA et MP
NB : Le stage est obligatoirement rémunéré et doit faire l'objet d'une convention de stage.

Pour toute demande d'inscription, merci de compléter le formulaire ci-dessous :