Covid-19 & rentréeCovid-19 & rentréeCovid-19 & rentrée

Stage Dating

Jeudi 3 décembre 2020 à partir de 16h30

Stage DatingÉtudiants, recruteurs : vous avez 6 minutes !

Le 3 décembre 2020 à partir de 16h30 se déroulera la sixième édition du Stage Dating à l’IUT du Mans. Organisé par des étudiant·e·s de deuxième année de DUT GEA, l’objectif de ce projet est d’aider les étudiant·e·s de deuxième année de DUT à trouver un stage.

NB : A ce jour, nous maintenons une organisation en présentiel (sous réserve d'une évolution de la situation sanitaire) tout en offrant la possibilité aux entreprises qui le souhaitent de participer en distanciel. Pour le présentiel, nous prévoyons de répartir les recruteurs dans plusieurs salles et nous veillerons au respect des gestes barrière.

Etudiant·e·s

Vous êtes en 2ème année de DUT et vous n'avez pas encore de stage ?
Participez au Stage Dating et tentez de décrocher un stage !

NB : Vous serez contacté prochainement pour vous inscrire.

Entreprises

Vous recherchez un·e stagiaire et vous souhaitez optimiser votre temps pour les entretiens ?
Participez au Stage Dating et rencontrez jusqu'à 20 candidat·e·s en deux heures

Cette année encore, le Stage Dating est ouvert aux étudiant·e·s de 2ème année de nos 4 DUT :

Les profils de nos étudiant·e·s sont donc variés et pourront vous correspondre, que vous représentiez une PME dans l'industrie ou une entreprise du secteur tertiaire.

Ils auront chacun·e 6 minutes pour vous convaincre !

PÉRIODE DE STAGE
Le stage de DUT, d'une durée de 10 semaines, se déroule du 12 avril au 18 juin 2021 pour les quatre DUT : Chimie, GMP, GEA et MP
NB : Le stage est obligatoirement rémunéré et doit faire l'objet d'une convention de stage.

Pour toute demande d'inscription, merci de compléter le formulaire ci-dessous :