Cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômesLes diplômé·e·s 2021 à l'honneur !

1

Après deux années qui ont été marquées par la crise sanitaire et durant lesquelles les étudiant·e·s n'ont pas eu beaucoup d'occasions pour se retrouver, l'IUT du Mans organise sa

CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES

LE SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021
à 10h30 à l'amphithéâtre Garnier, sur le campus de l'université du Mans.

Le nombre de personnes est limité, malheureusement aucun accompagnant ne pourra être présent
et un protocole sanitaire sera appliqué (Pass sanitaire exigé et inscription obligatoire)
Pour les personnes qui ne pourront pas assister à cette cérémonie, nous prévoyons de filmer la cérémonie et de la retransmettre en direct sur notre chaîne Youtube.

* * *

Les étudiant·e·s qui ont répondu présent·e·s sont attendu·e·s dès 9h30 dans leur département pour récupérer leur diplôme ainsi que leur écharpe de diplômé·e et sont invité·e·s ensuite à se rendre en amphi Garnier pour la cérémonie.

La cérémonie de remise des diplômes en images