Elections étudiantes 2021
Elections étudiantes 2021Elections étudiantes 2021Au conseil d’institut de l’IUT et au conseil de votre département
Du 22 septembre 2021 au 12 octobre 2021
Mardi 12 octobre vous allez voter pour élire
- 5 représentant·e étudiant·e·s au Conseil d'institut de l’IUT (5 titulaires et 5 suppléant·e·s)
- 5 représentant·e·s étudiant·e·s au Conseil de votre département : Chimie, GEA, GMP et MP (5 titulaires et 5 suppléant·e·s)
D’ici le 30 septembre vous pourrez déposer votre candidature
au service Scolarité, auprès de Mme GAULIER ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Mme Claire DUVERGER-ARFUSO, administratrice provisoire de l'IUT du Mans (Voir l'arrêté en bas de page pour plus de détails).
En savoir + sur le conseil d'institut | En savoir + sur le conseil de département
LES DATES A RETENIR
Mercredi 22 septembre 2021 |
Affichage des listes électorales dans le hall du bâtiment administration |
Jusqu'au 30 septembre 2021 à 17h |
Dépôt des candidatures aux Conseils de département |
Jusqu'au 30 septembre 2021 à 17h |
Dépôt des candidatures au Conseil d'institut |
Lundi 4 octobre 2021 |
Affichage des listes de candidature |
Jusqu'au 12 octobre 2021 |
Campagne électorale |
Mardi 12 octobre 2021 |
Scrutin, dans le hall d’accueil du bâtiment administration, de 9h à 16h |
15 octobre 2021 au plus tard |
Publication des résultats |
[A SAVOIR] Infos pratiques pour le conseil d'institut
- Pour candidater il faut constituer une liste de candidat·e·s.
- Une liste peut-être constituée d’étudiant·e·s issu·e·s de départements d’enseignement différents.
- Chaque liste de candidature doit comporter au minimum 5 noms et au maximum 10.
- Chaque liste est composée alternativement d’un·e candidat·e de chaque sexe.
- Les cinq premier·e·s candidat·e·s élu·e·s seront membres titulaires, les suivant·e·s (5 au maximum) seront suppléants.
- Chaque candidat·e doit remplir et signer une déclaration individuelle de candidature.
- Les candidat·e·s fournissent une photocopie de leur carte étudiante ou à défaut un certificat de scolarité.
[A SAVOIR] Infos pratiques pour le conseil de département
- Pour candidater il faut constituer une liste de candidat·e·s.
- Chaque liste de candidature doit comporter au minimum 5 noms et au maximum 10.
- Les cinq premier·e·s candidat·e·s élu·e·s seront membres titulaires, les suivant·e·s (5 au maximum) seront suppléants.
- Chaque candidat·e doit remplir et signer une déclaration individuelle de candidature.
- Les candidat·e·s fournissent une photocopie de leur carte d'étudiant ou à défaut un certificat de scolarité.
>>> LES DOCUMENTS UTILES
Pour les élections au Conseil d'Institut
- la fiche "déclaration individuelle de candidature"
- la fiche "déclaration de liste"
- la procuration, en cas d'empêchement
L'arrêté d'organisation des élections au Conseil d'institut
Pour les élections aux Conseils de département
- la fiche "déclaration individuelle de candidature"
- la fiche "déclaration de liste"
- la procuration, en cas d'empêchement
La note d'information des élections aux Conseils de département