Remise des diplômes 2019

Cérémonie de remise des diplômes 2019

Le samedi 30 novembre 2019* s'est déroulée la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes dans les quatre départements de l'IUT.

En 2019, 522 étudiant·e·s ont obtenu leur diplôme, 307 en DUT et 215 en licence professionnelle

Les diplômé·e·s 2019 de DUT et de licence professionnelle étaient tou·te·s invité·e·s à venir récupérer leur diplôme quelques mois après l'obtention de celui-ci.

Photo des diplômés 2019Photo des diplômé·e·s 2019

L'occasion d'en apprendre plus sur leur situation après leur passage par l'IUT du Mans (poursuite d'études, emploi, etc.). Un questionnaire a d'ailleurs été distribué à tou·te·s les présent·e·s.

Enfin, un pot était proposé à l'issue de chaque cérémonie pour échanger de manière plus informelle et pour prendre quelques photos souvenir !

ALUMNIS

Afin de garder le contact avec nos ancien·ne·s, nous les invitons à rejoindre la page école de l'IUT du Mans sur LinkedIn sur laquelle il y a déjà plus de 2600 anciens élèves.

---

* le vendredi 29 novembre 2019 pour les licences professionnelles du département GEA