Enquête Projets étudiants

Répondez aux questionnaires élaborés par nos étudiants

Participez à nos projets : répondez à nos questions !

1

Dans le cadre de leurs projets tutorés, les étudiant·e·s de l'IUT sont souvent amenés à réaliser des enquêtes. Elles permettent par exemple d'obtenir des données en amont d'un projet pour tester son potentiel, d'en savoir plus sur les habitudes de consommation ou de connaitre la satisfaction d'un public suite à l'organisation d'un événement.

Vous trouverez sur cette page, les questionnaires réalisés par nos étudiant·e·s ainsi qu'un résumé de leur projet.

1/ Manga Pop - Étude d'opportunité

PROJET TUTORÉ - DÉPARTEMENT GEA

Manga Pop est un café-lecture portant sur les mangas, il est implanté dans le centre du Mans depuis Avril 2018. Nous nous sommes associés dans le cadre du projet tutoré. Nous devons fournir une étude de marché sur le secteur universitaire (il souhaite d’ici quelque années s’implanter vers l’université), il est indispensable de réaliser un questionnaire sur l’intérêt que porte les étudiants sur le manga.

Questionnaire ouvert à tous
Lien vers le questionnaire :