Covid-19 & rentréeCovid-19 & rentréeCovid-19 & rentrée

Faire des vacations

transmettre son expérience et ses connaissances

Faire des vacations

Tous les ans et dans chacune de ses formations, l'IUT du Mans fait appel à des vacataires qui sont des professionnel·le·s choisis en raison de leurs compétences dans leur domaine d'activités.

Les vacataires assurent des enseignements sous forme de cours magistraux, travaux dirigés et/ou travaux pratiques selon les besoins et les matières enseignées.

Les vacataires garantissent à nos étudiant·e·s une formation professionnalisante, ancrée dans le monde du travail et qui correspond aux attentes des entreprises.

Vous souhaitez transmettre votre expérience et vos connaissances à nos étudiant·e·s ?

Que vous soyez issus d'une grande entreprise, d'une PME/PMI, d'une start-up ; que vous exerciez dans l'industrie ou le secteur tertiaire, vous pouvez nous transmettre votre candidature.

Contact Pôle Entreprises

Elodie HERBELIN, chargée de communication