Actualités 

L'IUT du Mans fête ses 50 ans et recherche ses anciens

Vendredi 31 mars 2017

Pour ses 50 ans, l’IUT du Mans recherche ses anciens diplômés !


Fondé en 1967, l’IUT du Mans fête cette année son cinquantième anniversaire et souhaite rassembler, lors d’une soirée à l’Abbaye de l’Épau, ses anciens
diplômés autour de ses partenaires institutionnels et socio-économiques.

Toute personne ayant obtenu un diplôme à l’IUT du Mans, DUT et/ou licence professionnelle dans un des 4 départements d’enseignement – Chimie ; Génie mécanique et productique, Gestion des entreprises et des administrations ; Mesures physiques – est invitée à se manifester auprès de l’IUT.

UN PROJET DE CRÉATION D'ASSOCIATION D'ANCIENS
Au-delà de la soirée anniversaire qui s'est déroulée le 23 mars à l'Abbaye Royale de l'Epau, c’est un projet de création d’association d’anciens qui va être lancé afin de faire perdurer les liens entre l’IUT et ses anciens étudiants.
En effet, le réseau que constitue cette communauté, qui représente plus de 20 000 personnes, est une opportunité à saisir pour développer les liens avec le tissu socio-économiques car les étudiants d’aujourd’hui sont les actifs de demain.
L’IUT, les anciens et les étudiants actuels ont tout à gagner avec cette association qui pourra donner lieu à des propositions de stages, de recrutements, mais aussi des échanges professionnels et des retours d’expérience.

FAITES-VOUS CONNAITRE !

Les anciens diplômés de l’IUT du Mans peuvent nous contacter :
- par mail à iut-lemans@univ-lemans.fr ou
- par téléphone au 02 43 83 34 20 ou 34 01

***