Actualités 

Places disponibles en LP Comptabilité-gestion

Jeudi 13 septembre 2018

Les métiers comptables en cabinet connaissent des difficultés de recrutement attestées notamment par les efforts que mène la profession comptable, pour attirer les jeunes dans ces domaines de compétences.

La Licence Professionnelle Responsable de portefeuille clients en cabinets comptables, portée par le département GEA de l'IUT du Mans, forme à ce métier très précis, avec l'appui de professionnels locaux.
+ d'info sur la licence pro

Le stage de longue durée, calé sur la période fiscale, assure à nos étudiant·e·s une recherche de stage aisée, puis des offres d'insertion professionnelle fréquentes.
La maquette en formation initiale, et l'obtention du diplôme par le contrôle continu, assurent aussi à des étudiant·e·s sérieux·e·s et motivé·e·s de très bonnes chances de réussite.

IL RESTE QUELQUES PLACES DISPONIBLES
Nous avons encore des capacités d'accueil disponibles sur notre cursus durant ce mois de septembre, spécialement pour des étudiant·e·s titulaires du BTS Comptabilité Gestion des Organisations, ou/et qui auraient des difficultés à trouver un contrat en alternance sur d'autres cursus de formation comptable.

Il convient que les candidat·e·s intéressé·e·s contactent au plus vite (de préférence par mail) l'enseignant référent de notre formation :

    Monsieur Bruno Lefebvre | PRAG en économie et gestion comptable
    02 43 83 33 80 | bruno.lefebvre@univ-lemans.fr

actualité créée le jeudi 13 septembre 2018