Le jeudi 5 décembre de 16h30 à 18h30

Lieu : Salle d'examen IUT

Contact : Équipe Stage Dating

Stage Dating : 6 minutes pour convaincre

Le 16 janvier prochain à partir de 17h se déroulera la cinquième édition du Stage Dating à l’IUT du Mans. Organisé par des étudiant·e·s de deuxième année de DUT GEA et de DUT Chimie, l’objectif de ce projet est d’aider les étudiant·e·s de deuxième année de DUT à trouver un stage.

Etudiant·e·s

Vous êtes en 2ème année de DUT et vous n'avez pas encore de stage ?
Participez au Stage Dating et tentez de décrocher un stage !

+ d'info sur le site dédié, réalisé par les étudiant·e·s du groupe de projet tutoré : https://stagedatinglemans.wixsite.com/stagedating

Entreprises

Vous recherchez un·e stagiaire et vous souhaitez optimiser votre temps pour les entretiens ?
Participez au Stage Dating et rencontrez jusqu'à 20 candidat·e·s en deux heures

Cette année encore, le Stage Dating est ouvert aux étudiant·e·s de 2ème année de nos 4 DUT :

Les profils de nos étudiant·e·s sont donc variés et pourront vous correspondre, que vous représentiez une PME dans l'industrie ou une entreprise du secteur tertiaire.Ils auront chacun·e 6 minutes pour vous convaincre !

PÉRIODE DE STAGE
Le stage de DUT, d'une durée de 10 semaines, se déroule :
- du 13 avril au 19 juin 2020
pour les DUT GMP, GEA et MP
- du 20 avril au 26 juin 2020 pour le DUT Chimie
NB : Le stage est obligatoirement rémunéré et doit faire l'objet d'une convention de stage.

Pour vous inscrire, contactez les étudiant·e·s par mail : stagedatinglemans @ gmail.com