Un service dédié aux entreprises

Un objectif : développer les partenariats !

Service Relations Entreprises à l'IUT du MansDécouvrez les opportunités de partenariats

L'IUT a créé, à la rentrée 2023, un nouveau service qui est dorénavant l'interlocuteur privilégié des professionnels pour tout projet de partenariat. Ce service permettra de faciliter les échanges et de développer les interactions entre l'IUT et les entreprises du territoire.

Le service Relations entreprises a réalisé une plaquette qui présente les différentes formes de partenariat possibles. Vous y retrouverez notamment :

•  Notre offre de formation et les métiers auxquels nous préparons nos étudiants.

•  Les différentes façons de s'impliquer dans la vie de l'IUT : enseigner, recruter nos étudiants, participer au conseil d'administration, nous soutenir financièrement...

•  Notre offre de prestations techniques et d'analyses

•  La possibilité de nous solliciter pour former vos salariés.

L'IUT du Mans est fier de renforcer ses liens avec le monde de l'entreprise et de vous présenter ses opportunités de partenariat.

Consultez notre plaquette complète pour explorer les opportunités de collaboration en cliquant ici.

N'hésitez pas à contacter notre service dédié aux entreprises pour discuter de la manière dont nous pouvons travailler ensemble :

Elodie HERBELIN
Chargée des relations entreprises
02 43 83 34 20 | 06 60 16 18 71

iut-lemans-entreprises @ univ-lemans.fr (iut-lemans-entreprises @ univ-lemans.fr)

Clémence AGUILÉ
Assistante communication et relations entreprises
06 58 35 57 29