Les Jeudis de l'IUT

INFO PRATIQUE

L'IUT du Mans poursuit la mise en œuvre du dispositif des Jeudis de l'IUT !

Ce dispositif consiste à banaliser les cours des étudiants de BUT1 et BUT2 certains jeudis après-midi et de leur proposer des temps d'information et d'animation autour de la vie étudiante et la découverte du monde professionnel.L'IUT mobilise différents intervenants, notamment des professionnels issus de nos entreprises partenaires, pour vous faire découvrir des métiers, des projets, des secteurs d'activité et vous proposer des offres de stages et d'alternance.

#lesjeudisdeliut

Certains jeudis sont obligatoires pour les BUT1 et/ou les BUT2, vous serez informés par la direction des études de votre département.

PROGRAMME DE SEPTEMBRE 2023 À DÉCEMBRE 2023

7 SEPTEMBRE
21 SEPTEMBRE
12 OCTOBRE